Commande reçue et bien emballée, c'est la première fois que je commande une guitare. La Yamaha sonne très bien pour une guitare de ce prix (environ 110 €). Le binding bave un petit peu à un endroit mais ce n'est vraiment pas grand chose et on ne peut pas comparer ça à une guitare beaucoup chère.
Ma fille va avoir 9 ans et c'est une super guitare pour attaquer sa 3ème année de cours
Achat certifié
Posté le 13/04/2013
Par Pascal H.
Ma fille de 9ans avait envie d'apprendre la guitare. Son futur prof nous a conseillé cette guitare et ce site.
Livraison parfaite, guitare bien emballée. Elle brille et le son semble bon. Nous, les parents sommes novice en la matière.
Je recommande ce site
Avis vérifié
Posté le 05/02/2021
Par CHRISTELLE ALEXANDRE
n'hésitez surtout pas à commander chez Woodbrass, la livraison est très rapide, la guitare est super bien protégée. Mon fils va être super content de la recevoir en temps et en heure pour son anniversaire !!!
Achat certifié
Posté le 10/08/2007
Par Michaël B.
Très bonne guitare , bon rapport qualité prix. Par contre la livraison était déplorable : le livreur a laissé le paquet dans la rue... retrouvé ouvert par notre gardien !
Avis vérifié
Posté le 28/01/2021
Par Gaelle GABRIEL
J'ai acheté cette guitare en cadeau pour les 10 ans de mon fils. Elle a une excellente sonorité, et il en est vraiment enchanté. Tout s'est parfaitement déroulé.
Avis vérifié
Posté le 14/08/2024
Par Caroline Kerkhofs
très bien pour débuter ou même pour les confirmés! le manche est de bonne qualité, pas de "couacs" à mi-chemin, finition plus que correct pour le prix!
Avis vérifié
Posté le 29/01/2022
Par GUILLAUME DUCOURTIOUX
Très belle petite guitare.
Elle est arrivée cassée mais le SAV a été parfait pour la remplacer sans aucun souci et très rapidement. Merci.
Achat certifié
Posté le 29/12/2015
Par François P.
Cette guitare était pour mon fils et son professeur a confirmer notre choix. C'est une très jolie guitare, de belle qualité.
Avis vérifié
Posté le 05/10/2021
Par Marion
Je suis très satisfaite de mon achat. Très jolie guitare et bien protégée avec son support. Mon fils aime beaucoup
Avis vérifié
Posté le 26/10/2022
Par Asmae Terrab
Réception du produit en parfait état. Je réitèrerai l'expérience pour une autre commande sans problème.
Avis vérifié
Posté le 18/02/2022
Par ROMEO BRICENO
Très bel instrument, juste, avec de très belles sonorités et belle facture. Prise en main aisée
Avis vérifié
Posté le 13/12/2023
Par Jean-Pierre
super, elle a l'air trés bien, et elle est belle, je pense que l'apprentissage va pouvoir débuter
Achat certifié
Posté le 26/06/2007
Par Gilles T.
Cette guitare m'a été conseillée par mon prof, elle est légère et agréable à utiliser
Avis vérifié
Posté le 04/10/2021
Par Jessi jes
bien pour débuter, bien pour mes personnes avec des petites mains, son agréable je trouve
Avis vérifié
Posté le 10/05/2023
Par cerisola Sarah
Livraison tres rapide colis super bien emballé guitare parfaite
un seul mot génial
Achat certifié
Posté le 14/12/2015
Par Magali G.