Première guitare pour me mettre enfin à apprendre. J'en suis très satisfait. Elle m'a été conseillée par des amis qui grattent déjà depuis des lustres. Lorsque je l'ai reçue, un autre ami qui gratte l'a essayée et a complètement validé ce choix. Je suis entièrement satisfait, même si je n'ai pas encore énormément joué avec vu que je l'ai depuis 2 jours. Mais je le garantis, elle et moi on va faire un long chemin ensemble. Je la recommande fortement pour sa qualité, sa beauté pour ceux qui veulent un super produit pour se mettre à gratter...
Achat certifié
Posté le 30/12/2021
Par Eric L.
Je suis ravie de ma guitare! Elle est esthétiquement très jolie mais aussi, légère, pas trop grosse, bref, le format parfait pour moi. Le fait qu'elle soit noire apporte une touche un peu plus "rock" à cette guitare classique. Le son est bon, la livraison a été très rapide et soignée, bref, tout est parfait, merci Woodbrass!
Achat certifié
Posté le 10/01/2013
Par Oriane R.
Bravo Wodbrass. Après un 1er commande reçu endommagée,la prise en compte pour l'échange c'est faite dans les meilleurs délais sans perte de temps.C'est dans ces moments que l'on peut juger de l'efficacité du site.Rien à dire et encore merci
Achat certifié
Posté le 08/09/2014
Par Pascal B.
Superbe guitare je débute mais elle répond à mes attentes elle est légère et sonne très bien, joli son très agréable.
Très bon rapport qualité prix.
Gilles
Achat certifié
Posté le 29/02/2012
Par Gilles R.
très belle super finition et le son est top. livraison rapide.rien a dire.seul défaut le noir fait qu'on voit les traces de doigts
Achat certifié
Posté le 11/08/2012
Par Patrice N.
Super produit au niveau du rapport qualité/prix;
Elle a tout pour elle, son, présentation et je parle pas de la couleur...
Achat certifié
Posté le 22/02/2011
Par Guet J.
Excellent pour l’apprentissage de la guitare. Je me suis basé sur ses caractéristiques et les avis que j’ai pu lire.
Avis vérifié
Posté le 02/07/2024
Par DIDIER
Instrument de super qualité pour le prix, idéal pour débuter. Belle sonorité, et superbe esthétique en noir laqué.
Avis vérifié
Posté le 03/10/2020
Par Joelle H.
Super sonorité très bon rapport qualité prix, prise en main facile pour les débutants et très joli noir laqué
Avis vérifié
Posté le 12/10/2021
Par Sandrine LEDENT
Très jolie instrument, mon fils est ravi de sa nouvelle guitare et le professeur l'a bien noté aussi.
Avis vérifié
Posté le 17/09/2021
Par Ana Ursu
Super guitare, au look parfait, avec un son agreable... un bon rapport qualité / prix.
Avis vérifié
Posté le 23/09/2020
Par Maud
Malgré le changement de guitare que j'ai effectué ma compagne en est satisfaite
Avis vérifié
Posté le 09/09/2020
Par Hermal Kadim
Livrée très rapidement, guitare de bonne qualité bon rapport qualité/prix.
Achat certifié
Posté le 05/03/2012
Par Marie Angéline R.
La meilleure guitare d'apprentissage pour le meilleur rapport qualité/prix
Avis vérifié
Posté le 23/03/2023
Par Ludovic darras
Très bon produit,un belle instrument de musique confortable et pratique .
Avis vérifié
Posté le 06/01/2023
Par Emmanuel Renault