évidement ce moog bouscule un peu les traditions et c’est bien. Grand frère du grandmother il
impressionne avec son layout coloré qui dit clairement sa modularité conceptuelle .
Comme dans un cockpit les zones et les couleurs deviennent une aide précieuse pour les nouveaux venu à la synthèse, et c’est bien la cible de moog: faire un instrument qui évoluera avec les connaissances de son manipulateur.
sous sa robe vintage 60, to totalement craquante, la qualité est au rendez vous: metal partout sauf les flancs plastique dur qui sont un heureux rappel de ces années là: bref cela respire la solidité et l’on ne peux que regretter cette curieuse alimentation extérieur ridicule digne d’un accessoire chinois.
L'esprit vintage n’est pas que dans le son, étonnant , plein, rond et sa robe: ici pas de mémoire, un séquenceur à l’ancienne et des câbles blanc gris noir pour tout setting fixe: vous voilà prévenu, le prochain président américain s’appel Kenedy! Bienvenu dans le passé Marty.... (Voir plus)
Achat certifié
Posté le 19/01/2021
Par John D.
Synthétiseur légendaire, par une entreprise légendaire, qui a révolutionné la musique plusieurs fois par le passé, et l'a probablement encore fait avec cet équipement.
Le son est superbe, le manuel est exhaustif et plein de bonnes idées, la qualité de fabrication est exceptionnelle... C'est un magnifique instrument de musique, rien à redire !
Avis vérifié
Posté le 09/06/2020
Par G. Dupont